Raid

Imprimer
PDF
26
Nov

INTEMPERIES : LA BAJA 500 A LASTOURS ANNULEE

En raison des intempéries prévues ce weekend dans l’Aude, la BAJA 500 Off Road du 29 et 30 Novembre est reportée aux dates suivantes : 14 et 15 Février 2015

En effet, les autorités locales prévoient de passer le département en alerte orange pour le weekend, en raison des fortes pluies et des orages. Le circuit du Château de Lastours sera impraticable.

affiche-SSV_2014

Imprimer
PDF
23
Nov

SSV - BAJA 500 Château de Lastours : 29 et 30 Novembre 2014

affiche-SSV_2014

De nombreux pilotes sont inscrits dont des pilotes de renoms, de divers univers du sport auto (moto, auto, camion, Dakar...).


Vendredi 28 Novembre 2014

16h-20h : Contrôles techniques et administratifs

Samedi 29 Novembre 2014

7h – 9h : Contrôles techniques et Administratifs
9h : Briefing
10h : Prologue SSV
14h : Départ de la BAJA de Château de Lastours

Arrivée de la première partie de 250 km ou 5h maximum

Dimanche 30 Novembre 2014

10h : Départ de la Manche 2

Arrivée 250 km ou 5h maximum

Remise des prix : 30 minutes après l’arrivée de la course

Plus de renseignements : http://www.ssv-baja.com/last-news/

Imprimer
PDF
05
Jan

Suivez le parcours de Joseph ADUA au Dakar

Joseph ADUA (FRA) - EQUIPAGE N°518

Ce sera son 7ème Dakar et c'est celui qui se présente le mieux pour Jo Adua, le fougueux et bouillant pilote catalan du nord. Il dispose avec le Trakker Iveco de la meilleure machine qu'il ait eue. Conforté dans sa capacité en course par ses places sur 3 podiums d'étape en 2010 et sa 12ème place au général l'an dernier, Jo Adua, est prêt à livrer son meilleur rallye avec ses acolytes préférés, Marc Torres et Ferran Marco dans la cabine. Membre de la Dream Team De Rooy, Jo Adua sait que sa mission est essentielle, comme celle de tous les autres pilotes de l'équipe hollandaise : permettre au jeune Gérard De Rooy d'inscrire son nom au palmarès de l'épreuve. Pour cela il devra être dans le rythme d'une course qui s'annonce échevelée. Tout pour plaire à son tempérament.

« J'ai une excellente machine, avec laquelle je me suis classé 9ème sur le Silk Way. Pour piloter un camion comme ça, qui va aussi vite, il faut être vraiment au point. Sur le papier, que ce soit moi dans la cabine avec Marc (Torres) et Ferran (Marco), comme dans le cadre de l'équipe De Rooy, nous avons les conditions optimales pour bien faire. Le but c'est que Gérard (De Rooy) gagne le Dakar. Les moyens sont là car même Chagin, quand il gagnait, il le faisait avec une grosse équipe derrière. Dans notre team c'est le cas et je crois qu'on va bien faire.»

Sources : http://www.dakar.com/dakar/2012/fr/pilote/518.html